Stand up : Harold BARBE et Aymeric CARREZ

Harold BARBE

20:00

Autodidacte, cet ancien croque mort est devenu en quelques années une des grandes tête montante de l’humour Français. Sur la 1ere partie de de Blanche Gardin lors de sa tournée sur la France entière, il devient sa protégé et se distingue par son humour noir en remportant de nombreuses distinctions jusqu’à un succès à plusieurs millions de vues Youtube lors de son passage au Montreux Festival. Depuis peu, Harold est devenu membre de la troupe des Grosses Têtes sur RTL aux côtés de Laurent Ruquier

Aymeric CARREZ

20:30

Récent vainqueur du Hold Up Comedy Club sur la scène de L’Européen à Paris, après avoir gagné les manches préliminaires en province, son humour qui se distingue de stand up classique fait de lui une figure très demandée de la scène française. Il utilise à merveille l’humour du désespoir. Ça se veut grinçant mais c’est finalement empli d’une certaine tendresse. Il possède un One Man Show qui se fait de plus en plus repérer.

Thomas Vergniaud

20:00

Au sortir de La Bamboche au Grand Kursaal la veille, notre maitre de cérémonie, Thomas Vergniaud, nous propose cette soirée : un one shot d’humour, en format court 30min/30min. Clair, net, précis.

Qınzė – Les Terrasses de Vauban
25000 Besançon
+33 (0)3 81 49 75 11