Stand up : Carlos Flinnroï vs Selim Beloufa

Scène stand up :

21:00

Notre maître de cérémonie, Thomas Vergniaud, nous propose cette soirée : un one shot d’humour, en format court 30min/30min. Clair, net, précis, avec : Carlos Flinnroï et Selim Beloufa.
Lire la vidéo

Carlos Flinnroï

21:00

Carlos Flinnroï est un prof de fac stéréotypique : il est pompeux, relou, pas peu fier de son intellect… et complètement givré. Ses sketchs, qui vont de l’observation à l’absurdement logique en passant par le jeu de mots, sont autant d’occasions pour lui de prouver des théories parfaitement fumeuses, ou de répondre aux questions que personne ne s’est jamais posées. A la fois Prix du Public et Prix du Jury des Clou’s Up, son one-man show « Florilège de perlocution humoristique bergsonienne à l’ancienne » démarre très fort. Questionné sur ses influences, l’intéressé répond : « Le swag de François Rollin. Le peps de Baptiste Lecaplain. La réflexion d’Alexandre Astier. Les cheveux de Dedo ».
Lire la vidéo

Selim Beloufa

21:30

Selim s’est toujours demandé pourquoi. Pourquoi il y a une faute dans son nom, pourquoi France 2 a diffusé “Les Z’amours” si longtemps, pourquoi on célèbre plus les stars à leur mort que durant leur vivant ou encore pourquoi la discrimination n’est pas encore un sport aux Jeux Olympiques. Alors il vient sur scène, pose des questions, espérant savoir, à la fin, pourquoi est-ce qu’on est tous un peu cons, malgré nous.

Qınzė – Les Terrasses de Vauban
25000 Besançon
+33 (0)3 81 49 75 11