Grand opening : DJ BLK + La Pêche + The Twin Souls

Lire la vidéo

DJ BLK

16:00

Créateur d’enthousiasme, DJ et sound designer Frd Blk appartient à une catégorie d’artistes qui vous entraîne dans une histoire, laissez-vous allez et découvrez des horizons sonores colorés sans quitter votre fauteuil. Sans frontières musicales définies, Frd Blk a puisé ses inspirations dans les univers musicaux Londonien ou il décida de poser ses valises en 1999. Il créera ensuite le groupe rock/electro Dorp, des soirées Balkans, de la Swing World Music et des collaborations en tout genre. 20 ans plus tard il revient dans sa région natale pour continuer à partager son univers.
Lire la vidéo

La Pêche

19:30

Entre Cabaret Tzigane imaginaire et laboratoire d’alchimie sonore, l’univers multicolore de la Pêche nous transporte, de l’énergie survoltée d’un mariage des Balkans aux mélodies envoûtantes d’un orient rêvé. La complicité est palpable entre ces cinq musiciens à l’enthousiasme contagieux, c’est un moteur qui les propulse dans des mondes musicaux aussi vastes qu’originaux. Un véritable voyage fantastique auquel le public est irrésistiblement convié !
Lire la vidéo

The Twin Souls

21:00

Un duo oui, mais une fratrie surtout. Les jeunes Martin et Guilhem Marcos n’ont pas eu besoin de chercher longtemps le bon line up, c’était là, comme une évidence. Inscrits tous deux dans une relation fusionnelle comme en éprouvent les jumeaux, les deux frères dévoilent une conception du Live détonante: Multi-instrumentistes, ils deviennent tour à tour guitaristes, batteurs, pianistes et chanteurs. Un son rock électrisant où la guitare est omniprésente, un travail sur le chant où les deux voix s’harmonisent façon Beatles et une culture de la chanson pop originelle sont mis à l’honneur.

Qınzė – Les Terrasses de Vauban
25000 Besançon
+33 (0)3 81 49 75 11